Ca c'est passé il y a un peu plus de 4 ans, j'avais 19 ans.

J'étais convié au baptême d'une de mes nieces, et il me allait un costard pour la cérémonie. Après plusieurs essayages dans une boutique spécialisée, je trouvais enfin mon bonheur, un pantalon de lin blanc cassé dont le coté négligé allait bien à un jeune de mon âge.

Le vendeur qui s'est occupé de moi était assez mignon, plus grand que moi, la vingtaine passé, le type latino. Seul petit hic du costume, il fallait faire une retouche d'ourlet et à la taille du pantalon. Il m'expliqua qu'il pouvait les faire de suite et donc que je ne devais attendre que quelques minutes. Je me mis donc dans le fauteuil et attendit. Quelques instants après, un vendeur un peu plus vieux vint me voir et me dit que les retouches sont prêtes et qu'il suffit d'aller à l'étage le récupérer.

L'étage suivant était apparemment réservé au sur mesure. une grande pièce avec verrière au plafond et un déshabilloir dans un grand couloir latéral au fond de cette pièce. Ce n'était pas vraiment une cabine mais le fond du couloir était séparé par un paravent. tout le couloir était tapissé de miroirs et je compris donc rapidement que le vendeur avait vue sur tout ce qui se passait derrière moi. je me déshabillais donc en sachant bien qu'il m'observait. tt était parfait sauf une chose qui n'avait rien a voir avec le costume, le choix de mon boxer noir était une erreur car le pantalon étant en lin très léger, la différence de couleur se voyait nettement. il m'en fit de suite la remarque :

"Avec ce genre de matière, vous devriez éviter les sous-vêtements de couleurs, surtout le noir.

- oui vous avez sans doute raison, j'en mettrai un blanc.

- si vous me permettrez, évitez également car on ne verra pas la couleur mais cela fera des marques au niveau des cuisses".

En disant cela je réalisais que cette histoire commencait à prendre une tournure scabreuse ... je ne tardai pas à avoir une érection que je ne pouvais malheureusement cché dur fait des miroirs et en levant les yeux, je croisais son regard et compris à son sourire qu'il n'attendait que cela pour s'approcher.

Il s'approcha par derrière et posa ses mains sur mes fesses puis m'embrassa la nuque. Ma tête voulait refuser mais la tentation était trop forte. j'étais à sa merci et il le compris. il me retourna et m'embrassa sur la bouche puis je sentis sa main commencer à me carresser doucement. Il se mit à genou et commença à me sucer. il fit entrer et sortir chaque centimètre en aspirant avant de tout engloutir à nouveau. après quelques minutes, il se releva pour de nouveau m'embrasser et me faire comprendre par une pression sur mes epaules qu'il souhaitait que je le suce aussi. la situation m'excitait de plus en plus et en oubliais les risques

Je me mis donc à ses genoux et commençai à défaire la ceinture de son pantalon que je baissais à ses genoux. il portait un slip blanc très moulant qui laissait entrevoir les formes d'une superbe queue très épaisse. Cette vision de son sexe prisonnier du tissu était très enivrante et je commençais à le sucer comme ça, mais bien vite, je tirais sur élastique de son slip pour le libérer et profiter ainsi de la vue de son sexe dur. je ne m'étais pas trompé sur les dimensions.  elle devait bien faire bien 23 cm car je ne parvenais pas à la mettre en entier dans ma gorge. elle était surtout très épaisse et parcourue par de grosses veines gonflées par le désir.

De temp en temps, elle m'échappait de la bouche et il la saisissait à la base pour me gifler avec avant de me la remettre de force au fond de la gorge. rapidement, son souffle s'est fait plus rapide, il me tenait par les cheveux et bien vite, lors d'un dernier râle, il me gicla son foutre au fond de la gorge.  il me redressa, m'embrassa de nouveau et recommença à me sucer. j'étais tellement excité que je lui éjaculais au visage quelques secondes plus tard. Il ramassa mon boxer et s'essuya le visage avant de se relever :

"Je le garde comme souvenir !"

Un énorme sentiment de culpabilité commençait à m'envahir et je me rhabillai sans rien dire. Je suis parti avec mon costume sans rien dire et n'ai plus jamais remis les pieds dans cette boutique ...